mercredi 7 janvier 2009

Buffet pour soirée jeu de rôles

Pour une bonne soirée de jeux de rôles, j'ai fait un buffet pour que tout le monde puisse manger ce qu'il a envie et quand il veut.

Ce samedi (10 janvier) donc, nous recevons enfin la bande chez nous pour une soirée jeu de rôles.
C'est Etienne qui masterise la partie Rome. Nous sommes pour le moment tous humains...


Pour bien les recevoir, j'ai déjà commencé à faire des mini-cakes salés:

- Jambon-olives
- aux divers fromages
- Olives - courgette et herbes du Sud
- Courgette et divers fromages
- Broccoli - salami



Je vais aussi faire une soupe à l'oignon gratinée, une tarte aux fromages (pour finir les restes)...


Comme cela on mange quand on veut ce que l'on veut etc...

pour l'apéro:
- Brochettes de crudités
- Saucisses cocktails avec sauces et chips...

Avec une clairette de Die... biensur!



Mais ce matin, nous nous sommes réveillés vers 5h30 et pas moyen de se rendormir.
A 8h j'ai été conduire Loic au garage car ils ont un problème avec le pot d'échappement de leur voiture.

Au retour une petite séance photos pour faire plaisir à la famille...et pt souvenir doux pour nous!



Et pour finir, j'ai fait un moelleux au chocolat dans laquelle j'ai cahcé une fève pour quand même fêter les Rois Mages....
Hélas, pas de photo... cela a été mangé trop vite... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres