lundi 12 octobre 2009

5e semaine du Challenge: Granny Squares

On me conseil partout de commencer à assembler mais le grand problème, c'est comme se sont des Squares avec des centre différents, je dois d'abord en faire une certaines quantité de différents pour pouvoir assembler les premiers rangs...





J'ai Acheté un chouette livre avec 250 points de crochet.
Chez Phildar j'ai découvert une superbe collection de coton dans des couleurs que j'adore...(pour une futur layette ou cadeaux?)





Je patiente de finir d'abord le premier plaid avant de me lancer dans l'achat de nouvelles laines. Finir d'abord tout ce que j'ai avant de refaire des achats.


Mais j'ai des idées pleins la tête et espère un jour arriver à faire des bijoux en crochet... oui pourquoi pas devenir si habille des mains et d'imagination... ;)


Je deviens astucieuse et j'ai un panier avec couvercle pour y entreposer mes squares....
Et cela me sert pour y déposer les fils avec lesquels je crochette en ce moment sans les perdre sur la table du salon ou dans le canapé ou mon chéri adore les cacher sous les coussins...




et voici mon stock jusqu'à présent:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres