lundi 19 octobre 2009

6e semaine du challenge: Granny Squares!

Ce weekend, j'ai rangé un de mes coffres et j'ai retrouvé de superbes pelotes de laine...

bien que je m'étais juré de terminer mon premier plaid avant d'en commencer un autre, j'ai pas pu résister.

De faire des Triangles pour un plaid pour bébé.
Une de mes amies va accoucher dans moins de 2 semaines et j'avai envie de voir ce que cela pouvait donner!

C'est de la laine épaisse et j'ai donc pu utiliser mon nouveau crochet N°7!

Voici ce que j'ai fait ce weekend:

j'en suis à 103 triangles. Je vais commencer à les assembler pour un plaid pour bébé.
Résultat donc la semaine prochaine.


Mais voici quand même ce que j'ai tenté de faire samedi dans la veranda. Le soleil brillait et j'avais envie de prendre un peu de sa chaleur...

L'assemblage que j'ai essayé... à voir sur une rangée complète ce que cela donne








Maintenant, je vais me consacrer sérieusement à ce plaid ci pour bien avancer pour NoËl. Et pouvoir montrer mes avancées à ma 'belle-mère'... et ici aussi biensur!

Je suis pour le plaid Bébé arrivée à 103 triangles.
Je commence à les assembler...



2 commentaires:

  1. hmmm ! ça doit être tout doux :)
    jolies couleurs en tous les cas !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super doux en effet.

    Ce furent des couleurs que j'avais choisi pour un plaid en tricot pour une très bonne amie dont c'ets la couleur préférée.

    Elle a peint son salon dans ces xcouleurs mais je pense que le crochet donne mieux et surtout pour une petite fille qui vient de naitre^^... je verrai bine si je le garde pour le futur... (mon bébé ou celui de mon amie) ou si je l'offre déjà dans quelque jours^^

    RépondreSupprimer

Membres