mardi 24 février 2009

Que faire des restes

Après la crémaillère, j'ai de nouveau bcp de restes... mais j'avais reflechi avant de faire mon buffet.

les sandwiches, je les congèles et on les resorts quand on veut se faire des croques Mr.... Je les emballes par 6 dans des sac de congélation! Cela prends pas trop de place.



Les carottes, je les ai cuites pour en faire de la purée que je peux réutiliser comme purée en y mettant cumin et ail et servir comme une pate à tartiner avec de la tapenade.... ou dans un 'stoemp' (que j'aime pas^^) ou dnas un cake aux carottes!

Suis donc plus partant pour la version avec du cumin^^


Les salades furent notre diner dimanche et lundi.

Les fromages sont notre quotidine sans aucune problème.

Pas trop de gachi donc cette fois-ci mais j'ai appris à ne plus faire de salade pour ce genre de buffet. Salade = ok pour BBQ ou diner assis.

2 commentaires:

  1. Ha oui les salades pour un buffet c'est tendu! Mais tu as réussi à sauver pas mal de trucs! C'est toujours bon a connaitre les petites astuces pour accomoder les restes!

    bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet, je fais attention d eplus en plus à ne pas gacher... et à savoir quoi faire avec ce qui reste....

    prochain buffet sera pour une soirée murder et là c'ets pas compliqué... on la joue à l'ere Victorienne, une soirée enquête et donc les sandwiches seront de la partie, avec peut être une ou deux tartes en formes de mini cakes/tartelettes....

    RépondreSupprimer

Membres