lundi 10 janvier 2011

Swap monochrome

Voilà... j'ai donc fait mes 120 carrés pour mon super châle d'hiver dans des couleurs neutres: gris, noir & anthracite.

Je commence à les assembler et je trouve que cela donne très bien.

Je sais que je choque parfois mes amis de faire du crochet pendant que l'on joue mais comme j'ai déjà joué le scénario je connais l'histoire... je reste donc un peu en retrait et je m'occupe les mains...;)
Nous nous retrouvons fin du mois et donc je pourrai leur montrer mes progrès d'assemblage et qui sait peut être l'utilser car je suis frileuse.

(Ce matin il ne fait que 19,4°C dans mon bureau car le chauffage est de nouveau en passe au bureau ...).



J'ai eu deux enveloppes qui m'on donné envie de faire une petite couverture de berceau car ils furent bien plus doux que mon Acrylic...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres