mardi 16 avril 2013

1er lavage de fait

Hier soir, j'ai donc lavé ma chemise blanche avec de minis taches de sauces que j'avais déjà lavé.

Résultat: ells sont moins présentes, moins voyantes mais toujours là.

Ce soir je vais donc tremper la chemise pendant 2h dans un bac d'eau à 40°c et un dosage de poudre blanc Vanish Oxy action.

J'espère réellement que cela va enlever toutes les taches et je serai par la même occassion réellement convaincue que c'ets le produit qu'il me faut.

Sinon 3e test sera d'acheter le gel pour enduire sur la chemise directement.

je regrette de ne pas avoir eu le gel car je ne suis aps fan de la poudre. il esn reste dnas le bac donc à l'avenir je le mettrai directement dans le tambour avec la lessive.

PHOTOS SUIVENT CE SOIR!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres