jeudi 18 avril 2013

T fusions

J'ai eu l'occassions d'essayer le nouveau T fusions thé vert framboise et grenade.

je suis une grande fan de thé... et plus encore de thé glacé.

Tester un thé vert glacé c'est nouveau pour moi.
Ce thé vert est frais (oui je l'ai mis au frigo) par son goût. La framboise donne une note très légèrement acidulé (j'aurai même préfèré un peu plus) que j'aime beaucoup et la grenade la douceur.

Pas trop sucré c'est donc très désalterant quand il fait chaud comme nous avons eu 25°c hier. Ce fut parfait!.



Le produit se présente dans une bouteille de 500ml. Je la trouve très jolie et très féminine.

Facile à glisser dans son sac à main pour aller au bureau son cours de yoga ou en voyage.

Je suis fan, hate de voir l'assortiment et de goûter les autre saveurs.
Jai eu un bon hier et je vais donc en reprendre.



Cela se trouve pour le moment dans les Carrefours et autres supermarchés en Belgique.
J'espère bientôt aussi chez Colruyt et Lidl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres