mercredi 3 avril 2013

Vanish!

Voilà, je suis donc sélectionnée pour la campagne vanish!

D'ici peu, je vais recevoir un gros pack avec les produits à tester...





  • Vanish agit en combinaison avec ta lessive pour éliminer les taches.
  • Vanish (emballage rose) est adapté à toutes sortes de taches sur différents type de tissus et matériaux (sauf la laine, la soie, le daim et le cuir)
  • Le nouveau bouchon doseur des gels et le doseur pour les poudres te permettent de mesurer la quantité exacte nécessaire pour chaque type de tache.
  • Vanish (emballage blanc) peut être utilisé pour éliminer les taches sur le blanc. La formule contient des agents blanchissants et des micro cristaux qui rendent votre blanc éclatant après chaque lessive.
  • Tu peux laisser Vanish pénétrer sur une tache, l’utiliser pour faire tremper un vêtement ou l’utiliser combiné à ta lessive dans la machine.
  • En plus des variantes pour la lessive, Vanish existe aussi pour tapis et revêtements de sols et en traitement pour les vêtements avant lavage.
  • Lis attentivement les instructions sur l’emballage et sur l’étiquette de tes vêtements et utilise les nouveaux doseurs et bouchons doseurs pour mesurer la quantité exacte dont tu as besoin pour chaque type de tache.

  • Vendredi 12 avril:


    Je peux aller chercher le colis avec les produits à tester.
    Hate de voir ce que cela va donner. Ce weekend je prends le t-shirt blanc qui est joint en randonnée pour y mettrer en tas de taches.

    Je prendrai des photos pour montrer les résultats mais aussi le plaisir que j'aurai pris à faire ces taches!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Membres