lundi 13 mai 2013

Avoir une chance de recevoir un pack 'joie de Vivre'!

eh oui je me suis inscrite pour tester les produits du petit Marseillais...
J'adore les senteurs du Sud de la France mais surtout ceux du Petit Marseillais.



Je recevrai si je suis choisie des flacons de 250ml de:

Lait doux d'Amandes, Miel de Lavande, Fleurs d'Orangers, Vaniile et Cueillettes Fruités Framboise -

Des échantillons à offrir aux proches et des bons de réductions.



Pourquoi nous offrir tant de produits?
Pour que nous les testions, de donner notre avis et surtout d'en parler autour de nous.

Voici donc ma prmeière participation à cette campagne. de parler d'un produit que je connais surtout pour ces produits pour peaux très sèches et que j'adore déjà. Les gel douche je connais celui à fleurs d'orangers mais pas (encore) les autres....

et puis avec ce mauvais temps un peu de sensation du Sud de la France nous donnera un avant-gout de vacances.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres