mardi 27 août 2013

Les bienfaits du vinaigre de cidre

J'ai été étonnée quand des amis sont venus avecleur bouteille de vinaigre de cidre.
Ils en buvaient le matin...

Je leur ai demandé le pourquoi.

Pour nettoyer son corps mas après une petite recherche sur internet... c'est mieux que cela.

Cela aide aussi à maigrir. En tout cas à stabiliser ses envies de sucreries.

Voilà donc ce qu'il me faut!

A tester dès aujourd'hui puisque j'en ai à la maison.


L’article est dédié à tous ceux et celles qui cherchent à brûler plus de calories et ainsi accélérer leur perte de poids que ce soit lors d’un régime ou en complément d’une alimentation saine et équilibrée. Le vinaigre de cidre va vous surprendre par ses nombreuses propriétés. Nous en dressons une liste détaillée pour votre plus grand bonheur.
Propriétés utiles du vinaigre de cidre
Ses propriétés sont remarquables ! Le vinaigre de cidre doit, bien entendu ses vertus aux pommes. Ainsi grâce à elles le vinaigre est composé d’acide très utiles les pommes (malique lactique oxalique, l’acide citrique), des enzymes, des oligo-éléments (potassium, sodium, calcium, phosphore, silicium, magnésium, fer) ainsi que des minéraux. Mais le plus important de tout , cette molécule qui va nous aider à maigrir la pectine (substance de ballast le plus précieux) et de la provitamine A (le plus fort antioxydant).

les avantages de vinaigre de cidre:

- Favorise la dégradation des glucides et des lipides (accélère le métabolisme)
- Réduit l’appétit et réduit les envies de sucreries (en raison de la pectine et stabilise l’équilibre du potassium et du sodium dans l’organisme)
- Tonifie et nettoie le corps (en raison de l’acide acétique), élimine les toxines,
- Renforce le système immunitaire
- Neutralise les effets négatifs des radicaux libres sur le corps (en raison de la pro-vitamine A), prévient le vieillissement prématuré,
- Améliore le teint, donne à la peau un effet bonne santé et une finition lisse.
La liste pourrait se poursuivre pendant un très long moment quand aux bienfaits du vinaigre de cidre mais nous. Nous avons préféré porté notre attention surtout aux propriétés qui aident les femmes à maigrir.
Comment choisir le vinaigre de cidre
En achetant ce produit en magasin, vous devrez faire attention à sa composition. En aucun cas, il ne faut pas acheter du vinaigre de cidre avec des additifs. Plus il sera naturel plus vous obtiendrez des résultats visibles et cela sans nuire à votre santé.
Comment prendre du vinaigre de cidre
Comme pour tout, il y a une façon de prendre le vinaigre de cidre, il n’est pas non plus question d’en consommer à l’excès, il faut savoir quand s’arrêter! Si votre objectif est de nettoyer votre corps des toxines accumulées: boire du vinaigre 1 fois par jour le matin, de préférence avant les repas. 1 une cuillerée à soupe de vinaigre de cidre doit être dilué dans un verre (200 ml) d’eau tiède.
Si vous voulez vous débarrasser de l’excès de poids, le même mélange doit être bu trois fois par jour pendant une demi-heure avant chaque repas.
Important: le vinaigre de cidre est très acide et pour prévenir l’attaque de l’acide sur nos dents il est nécessaire de se rincer  immédiatement la bouche avec de l’eau. Une solution serait de boire la préparation au travers d’une paille mais le gout étant particulier le boire d’une traite et se rincer la bouche est peut être plus facile quand au gout.

Contre-indications pour le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre va à l’encontre de tous ceux qui souffrent d’hyperacidité et de gastrite. Avant que vous commenciez, assurez-vous de consulter votre médecin!
Combien de poids peut-on perdre avec l’aide du vinaigre de cidre ?
Certaines femmes ont commencé à perdre du poids après 2 semaines d’une prise régulière du vinaigre de cidre, tandis que d’autres après seulement 3mois. A savoir que ces femmes ne faisaient pas de régime. Rien n’est miraculeux le vinaigre de cidre va booster votre organisme lors d’un régime et devenir un allié minceur.

Membres