lundi 7 décembre 2009

13e Semaine du Challenge Granny Squares...

Voilà déjà 13 semaines que le challenge a été lancé.

J'avais commencé un plaid pour bébé... mais le difficulté de l'assemblage et la médiocrité de mon travail ont fait que je l'ai mis de coté...

pour faire quelques écharpes...

mais depuis ce weekend, je me suis lancée dans la confection de nouveaux Granny Squares... pour un plaid pour la chambre d'amis...


Les couleurs sont chamarrées...

j'ai bien avancé puisque j'ai déjà une bonne centaines de coeurs de carrés.



Il reste à faire le 2e tour et de fini avec du noir lequel va servir pour les assembler...

Voici déjà quelques carrés 2e tours et les cœurs que j'ai déjà fait.





J'espère pour la fin de l'année avoir terminé... ou alors de l'agrandir avec un nouveau tour ... bref pas facile puisque c'est pour un lit 2 personnes.



Hate d'essayer une layette mais j'attends un nouveau défi pour le printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres