mercredi 2 décembre 2009

Notre sapin de Noël

Nous allons avoir 'notre' déco cette année.

Nous l'avions acheté en janvier 2009 à -50%... c'est dans un style presque traditionnel puisque se sont des pommes qui en sont le sujet principal...

Mais il y a une touche qui est un des points commun de notre couple, la Féerie...




J'ai donc fait un tri entre mes anciennes décorations, celle de ma mère et les nouveaux.

J'ai gardé les petites boules rouges (symbole de la pomme), les nouvelles guirlandes qui représentent les fruits offerts aux dieux, les pommes et poires cristallisées, les feuilles et fleurs dorées et bien sur des fées...







Ce soir, nous allons donc monter à deux le sapin en écoutant des chants de Noël (j'essaie donc de trouver des chants de l'enfance de ben (Tino Rossi etc..)). Chez nous, on chantait des chants anglo-saxon ou hollandais.

Nous allons aussi faire la confection des cadeaux de Noël fait maison... en espérant que la famille aimera...


Je prendrai bien sur des photos pour les partager avec nos familles et amis.

PHOTOS!!!

















petit papa Noël quand tu descendras du ciel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres