jeudi 30 avril 2009

Sandwich facile

J'adore les sandwiches à l'omelette et j'ai piqué l'image à Chris & Clo de Tambouiille pour mieux illustré mes petites idées....


Comme l'été approche à grand pas et que j'ai quand même pas l'intention de mourir de faim, j'arrte les boissons sucré, les grignotage^s, les biscuits de belle-maman etc... pour commencer.



Alors on peut le faire avec de la baguette, des sandwiches mou et même du pain de mie...


Interessant d'ailleurs aussi pour les buffets.... ce genre de mini-sandwiches partent très vite.

Alors on peut y mettre aussi:

* Chutes de saumon fumé et aneth
* épluchures de truffes (ou encore moins cher un peu de beurre aux truffes dans lequel on fait cuire l'omelette)
* champignons à faire revenir avec un peu d'orégan ou l'épice que j'ai trouvé au Carrefour fleur d'Ardèche. (Meme mon chéri dit que cela sens comme chez lui!)
* persil, ail et un peu de poudre de paprika
* un peu de courgette rapé et de frolmage rapé...

bref... de quoi se régaler...

Je vais faire cela demain midi... suis en congé... mmmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres