vendredi 10 avril 2009

Quelques verrines

Voilà ce que je lui ait fait hier soir:


Purée d'avocats avec une tomates en petits cubes et un peu de surimi mélangé à une cuillère à café d'oeufs de lomps.

La 2e verrine:
Surimi, oeufs de lomps, concombre et tomates en pts dès et un cuillère à café d'oeuf de saumon...

Il a adoré et m'a demandé d'en refaire encore.

Donc je suis à la recherche de verrines à base de légumes...


Prochainement je vais essayer:

* Courgette rapé, noix de cajou
* Purée de carotte au cumin et feta ou fromage de chèvre
* lentilles à la pancetta car ma belle-mère m'a rapporté des lentilles vertes du Puy AOC! donc je veux essayer des recettes pour goûter cela sous différntes formes.

J'ai aussi trouvé une recette de croquettes aux lentilles, une salade orientale pour accomapgné saumon ou pissons blanc^^, un cappucino de lentilles vertes à le truite fumée...

A suivre donc de nouvelles recettes dans les semaines qui viennent...

1 commentaire:

Membres