mardi 17 novembre 2009

10e semaine du Granny Sqaure Challenge!

Si j'avais continué sur le même rythme le plaid pour bébé serait fini mais j'ai besoin de changer de couleur, de texture... voici donc ce que j'ai fait ce weekend...


Une écharpe pour moi en Granny Square...





j'ai même fait du crochet pendant une de nos parties de jeux de rôles sur table... Cela n'a choqué personne...

Cela m'amuse et me repose et surtout m'occupe les mains et donc je grignote pas... ;)

Mr Chéri est content de sa nouvelle écharpe....

Prochain challenge, cocheter pendant une réunion du Lundi soir.... mdr...


Je vais surtout reprendre le plaid pour bébé et le finir avant la fin de ce mois.


Fini mardi soir, au tricot, une douce écharpe;...

3 commentaires:

  1. Mais!! Tu es super douée!!! *admirative*

    RépondreSupprimer
  2. http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJeoV.html
    Voici le lien pour fabriquer un pompon.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. MERCI8 pour le lien pour pompom!!!!


    Et je suis loin d'être douée comme les autres filles sur Tambouille

    RépondreSupprimer

Membres