mercredi 25 novembre 2009

Retour cuisine....

Cela faisait un moment que je n'avais plus fait des choses sympa à mettre ici à part la cuisine quotidienne d'un couple ^^


Mais de jeudi à dimanche nous reçois des copains... j'ai décidé de faire quelque chose avec mes 2kg500 d'oignons...


D'abord une bonne soupe aux oignosn (cela fait tjs du bien même en retnrant en pleine nuit d'une soirée cabaret!)

Une quiche oignons/bacon et puis un pain oignons/fromage...


Pour que mon pain soit pret pour demain, je commence à faire la pâte ce soir et la cuisson aussi.

Pour la quiche j'attendrai demain en retrant du boulot... comme cela la maison sentira bon quand les premeirs invités arriverons...

La soupe je pense aussi la lancer demain... à moins de commencer ce soir pour en goûter un bol... mmmm


Le plat du vendredi soir (je travaille quand même jusque 16h) pour toute la bande sera une sauce bolo maison et plein de spaghetti...


Samedi je cuisine pas car nous serons parti dès 11h et retour que dimanche dans la nuit voir petit matin d'où la soupe à l'oignon car je suis plut^to salé le matin.

PHOTOS et RECETTES suivront donc dans les jours qui viennent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres