dimanche 15 novembre 2009

9e semaine du challenge!

J'ai peu avancé car la fatigue d'une grippe intestinale n'aide pas...


Mais voici les écharpes....

Celle pour Mr Chéri!:





Celle que je me suis faites en tricot:




Celle que je commence en granny square pour celle qui veut:




Dès que j'aurai fini cela, je continuerai mon plaid rose/mauve pour bébé...

4 commentaires:

  1. et ton echarpe ? tu lui ajoutes une bordure ? elle va être bien chaude et a l'air très douce aussi.
    Tu as du mérite d'avoir tricoté avec la laine-ponpons, il parait que c'est amusant mais casse pieds à la fin

    RépondreSupprimer
  2. Sorry d'utiliser ce moyen-ci pour vous contacter... Je viens de chez Tambouille et ai lu que vous cherchiez un tuto de Pompoms ;) Ici, il est bien expliqué http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche130.asp

    Sinon, je découvre votre blog et me régale.... Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tuto...


    Pour ce qui est de mon éharpe, je ne sais pas si je vais lui mettre une bordure car c'ets pour mon chéri le noir et rouge et l'autre.... pour moi ou sa soeur... j'hésite donc pour la bordure mais vos consiels sont les bienvenues...

    RépondreSupprimer
  4. cette laine là à pompom ce fut sympa à tricoter et elle est toute douce en effet... mais celle que j'ai faite pour ma mère à gros pompom ce fut une horreur en tricot... elle st douce et dans les tons caramel... vraiment ce qu'il faut pour ma mère...

    RépondreSupprimer

Membres