lundi 28 septembre 2009

3e semaine du challlenge Granny Squares

Bien que ce weekend, j'ai peu fait... car aux Pays-Bas, j'ai même pas eu le temps d'y penser.


Je vais rattraper mon retard cette semaine.


J'ai acheter des laines dans des tons complémentaires pour faire un plaid plus homogène.

De l'orange/rouille, beige, bleu marin et un gris-vert...
je ferai des alternance de couleurs au centre etc...
Voici déjà ce que j'ai fait pour le plaid de la chambre d'amis:





Alors que je regardais l'émission un diner presque parfait... mon chéri joue sur le pc... PREUVE:





J'ai même crocheté dans le parking de l'usine ce matin car j'étais arrivée avec 20 min d'avance et écoutais encore un peu la radio...





Bien que j'ai une réunion avec les syndicats ce matin et que j'ai très envie d'avancer, je me vois TRES mal y faire mon crochet surtout parceque je notule^^ mais je trouverai un endroit fun cette semaine!!


Bon ce soir, je continue mes Granny Squares....
J'aimerias 'battre' Trolette qui a dépassé les 100... suis très long du compte car là je travaille avec du fil 2,5 et un crochet 2,5..... avant ce fut avec un crochet 3,5 cela va plus vite et en plus la laine est moins faciel à crocheter que du coton!!


Fait le mardi soir 29/09:

4 commentaires:

  1. c'est bien les granny pour les moments d'attente ;-)
    sur tes gros plans je vois que tu piques dans les mailles, normalement on passe directement dans les trous (comme ça par écrit, c'est pas trop clair ) mais tu devrais voir ce que je veux dire sur des gros plans
    ça te ferai aller encore plus vite et surtout, tu vas trouver ça beaucoup plus facile !

    RépondreSupprimer
  2. ok je prends note et vais voir sur tes gros plans... je piquait en effet dnas les mailles et les prend sun temps fous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je faisais la même erreur, suivant l'endroit à 'on pique ça change le point.
    Très beau travail, bon courage pour finir.

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche encore une jolie façon d'assembler le tout car je voudrais déjà commencer pour bien voir ce que cela va donner à la fin. C'est ce que me conseille aussi la vendeuse de chez Phildar....


    Donc j'espère pour le faire demain au plus tard lundi...

    RépondreSupprimer

Membres