jeudi 24 septembre 2009

Tiramisu Ardéchois/Bruxellois

J'ai trouvé une recette folle que je vais faire ce soir et changer un peu pour en faire n mélange Ardèche/Belgique! Mo chéri venant d'Ardèche et nous vivons en Belgique!

1 boite de galette au beurre( je vais prendre 300g de Speculoos!)
125 g de mascarpone
60 g de sucre
3 oeufs
1 boîte de 500 g de crème de Marron (j'en ai encore j'epsère!)



Battre les jaunes d’œufs avec le sucre jusqu'à blanchissement.
Ajouter le mascarpone, la moitié de la crème de marrons et mélanger.

Incorporer délicatement les blancs d’œufs battus en neige ferme.
Dans un mixer mettre les biscuits et les mixer pour faire un sablé... euh je le fais pas comme cela.. je trempe mes biscuits dans du café forts avec liqueur de chataigne!!!)


Dans la Verrine mettre une cuillère à café de sablé de biscuits, une cuillère de crème ( mascarpone, oeuf, crème de marron) ajouter ensuite un peu de crème de Marron, de retour du sablé et ainsi de suite .
Superposer les couches et mettre au frigo au moins 4h!!!.


Photo suivra ce soir!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres