lundi 21 septembre 2009

Suite du challenge

J'espère faire des petites oeuvres que je pourrai partager avec mes Proches....

Ce que j'ai fais ce weekend....

Les carrés bleus formeront une écharpe... peut-être pour la marraine de mon chéri si elle lui plait...





Les Carrés multicolore que j'aimerais assembler avec de la laine mauve fera une jolie écharpe pour moi!



Grâce à ma "belle-mère", j'ai un tuto d'assemblage!

Le voici:




Pour transporter mes affaires de cochet, j'ai fait un petit sac ce weekend à partir de fausse fourrure (relicat du temps ou je faisais des jeux de rôles Grandeur Nature)



C'est plus pratique qu'un gros sac et discret!





Même les araignées turcques se mettent à faire du 'crochet'...

3 commentaires:

  1. Wouah, mais tu vas plus vite que la lumière !
    Je t'ai aperçu sur "Guirlande" pour le Granny Challenge ;-)
    Quand t'es motivée toi, ça dépote !
    Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. je suis motivée en effet mais je trouve pas que je vais vite... je le fais le soir devant la télé et parfois au bureau quand j'ai besoi de me détendre un peu... ;)

    merci car toutes les filles sur Guilrande me motive à fair emieux et plus joli. Je suis une débutante mais j'aime m'occuper les mains^^

    Merci et au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! la toile d'araignée !!! trop mimi !

    RépondreSupprimer

Membres